Monday 3 February 2014

Tu me manques..

Cette nouvelle année chinoise, tout a changé, rien n'est plus la même.

 Sans elle, nous sommes tous séparés et en dehors. 

Elle me manque tellement, je souhaite qu'elle ne nous a jamais quitté, mais au moins elle n'est plus dans la douleur .

 La maison est calme sans sa présence.

 Il ya un vide dans nos vies, elle était celle qui nous tenait ensemble. 

Elle sera toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs. 

Tu me manques, tu me manques vraiment.



Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de mon mieux pour être heureux à Malacca.

 Nous sommes allés à Jonker Walk le premier jour de la nouvelle année. 

Jonker Walk est un marché très grand de la rue de nuit où il ya beaucoup de stands vendant des produits alimentaires, boissons, sourvenirs .... 



Il y avait beaucoup de gens là-bas et il était très difficile de marcher. Mais je me suis bien amusé encore avec ma famille. 




No comments:

Post a Comment