Friday 7 February 2014

La Vie en Rose

La Vie en Rose est un chanson. Cette chanson célèbre, a été chantée par la chanteuse française Edith Piaf, en 1947. 


J'adore cette chanson, il se sent si romantique.

 J'aime la partie de la chanson,

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose

C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
     


Il s'agit de voir la vie à travers rose verre teinté, où tout est parfait. 

Elle signifie que, avec son amant à côté d'elle, tout lui est rose teinté et elle est vraiment heureuse.

Chaque fois que j'entends cette chanson, je sens que je suis dans les rues de Paris dans les années quarante.

 Parfois, quand je suis triste, j'écoute cette chanson, et j'essaie d'imaginer ce qu'est la vie est si elle est en rose, où la vie semble parfaite pour un moment, même si elle n'est pas.

Récemment, je viens d'entendre une version de cette chanson de la série télévisée, 'How I Met Your Mother'. Il a été chanté en partie en anglais et je l'aime! 

Écouter! Vous allez l'adorer aussi! 





Il s'agit d'un film intitulé La Vie en rose, qui est sur ​​la vie d'Edith Piaf. Le film a remporté plusieurs prix et j'ai entendu c'est un très bon film.


Je veux regarder le film un certain temps bientôt. 

No comments:

Post a Comment