Tuesday 4 February 2014

Il pleure dans mon cœur

Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville 
Quelle est cette langueur 
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie 
Par terre et sur les toits ! 
Pour un coeur qui s'ennuie 
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison 
Dans ce coeur qui s'écoeure. 
Quoi ! nulle trahison? 
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine 
De ne savoir pourquoi 
Sans amour et sans haine 
Mon coeur a tant de peine !



Je me sens très triste aujourd'hui.

 Ce poème, Il pleure dans mon cœur, est par Verlaine. 

Il décrit exactement ce que je ressens aujourd'hui. 

Je ne sais pas pourquoi je suis triste, j'ai juste envie de pleurer.

Je me suis réveillé ce matin triste et solitaire, même si je suis entouré de gens, je me sens seul à l'intérieur. 

Mon cœur se sent très lourd, peut-être que je manque la maison trop beaucoup.
Peut-être que je suis juste le mal du pays. 

Je ne sais pas. :(


Chers lecteurs, j'espère que vous avez un jour meilleur que moi aujourd'hui. :)


No comments:

Post a Comment