Wednesday 29 January 2014

Le Nouvel an Chinois

Le jour vient! Demain est le nouvel an chinois ou 'Chinese New Year'. 
Le nouvel an chinois est une importante tradition chinoise qui célèbre le premier jour de l'année dans le calendrier chinois. 




Il y aura beaucoup de feux d'artifice, et les performances comme la danse du lion et la danse du dragon lors de cette célébration.






Durant le nouvel an chinois, la couleur rouge est toujours utilisé car il symbolise la prospérité. 




Je suis très excité et heureux aujourd'hui. 
Je ne peux vraiment pas attendre que je vais rencontrer mes parents et ma famille et mes chiens! Heheheheh! 

Je me rendrai jusqu'à Malacca pour cette nouvelle année, car il est la ville natale de mon père. 

Aujourd'hui, c'est la veille du nouvel an chinois, si ce soir il y aura un dîner de retrouvailles avec toute la famille. c'est une tradition, et il y aura beaucoup de nourriture délicieuse. Tout le monde va se réunir pour le dîner. 

Peut-être ce soir, après le dîner, je vais aller manger quelque celup satay.
 Avez-vous entendu parler avant? Il est super super délicieux! Il s'agit d'une délicatesse célèbre à Malacca. 

Satay Celup!

Je ne peux pas attendre de recevoir ang paos!



Je me sens si heureux aujourd'hui! Whhheeeee!



No comments:

Post a Comment