Sunday 9 February 2014

Une petite réunion

Hier, je suis retourné dans ma ville natale, Ipoh!

Je suis retourné á Ipoh parce que c'est l'un de mes meilleures amies de vingt-et-unième anniversaire, et elle va retourner en Australie la semain prochaine. 

Je vais lui manquer. 

J'ai rencontré mes meilleures amies dans un café appelé STG, Tea House Cafe.  Ce café est vraiment beau, il ressemble à des temps anciens.


STG

L'intérieur du café, il est vraiment beau.

Nous étions tous des amis proches à l'école secondaire.

Je me suis régalé quand j'étais là-bas, nous avons ri et plaisanté autour tellement.

Je n'ai pas vus mes amies depuis l'année dernière, donc c'était vraiment agréable de les rencontrer.


Mes meilleures amies.




Dans la nuit, j'ai assisté à une autre fête d'anniversaire pour mon amie.
 C'était une fête d'anniversaire de avance comme elle se rendra de nouveau à la Nouvelle Zélande bientôt.

Nous sommes allés à un café, The Secret Garden.


Nous avons dîné là-bas, et c'était un agréable moment. 

Nous avons eu tellement de nourriture à manger là-bas, nous avons eu l'agneau, le poulet et le poisson pour le plat principal.

Il y avait aussi deux gâteaux d'anniversaire là-bas. Nous avons tellement mangé!




Ma meilleure amie et moi. Devons-nous nous ressemblons? :D



C'était vraiment agréable d'avoir cette petite réunion et rencontrer mes amis. Je me suis bien amusé, même si c'était un voyage fatigant. 

Joyeux anniversaire, Serene. Tu vas me manquer.



No comments:

Post a Comment