Friday 14 February 2014

Joyeuse Saint Valentin


Il est Saint Valentin aujourd'hui!

 C'est le jour le plus romantique de l'année et c'est le jour beaucoup ont passé beaucoup d'argent pour des cadeaux à leurs amants.

Partout où je vais, je vois les amoureux se tenant la main, et la célébration de cette journée.

Les fleurs tout autour sont si jolies.



Mais je pense que ce jour est surfaite.

 Pourquoi avons-nous besoin d'avoir un jour à célébrer l'amour que nous avons? 

Ce devrait être fait tous les jours, en leur montrant notre amour et les apprécier?

Pourquoi avons-nous besoin d'attendre un jour par an pour le faire?

De toute façon, je viens de lire sur les traditions de la Saint Valentin.

Il ya beaucoup de jours les traditions de valentine dans le monde entier et j'ai trouvé ce sur les traditions françaises: 



"Les Français aiment à se considérer comme les personnes les plus romantiques au monde, et il est souvent affirmé sur les côtes gauloises que la carte du jour de la première de Valentine est née en France quand Charles, duc d'Orléans, a envoyé des lettres d'amour à sa vie alors qu'il était emprisonné dans la Tour de Londres en 1415. 

Aujourd'hui carte don n'est pas aussi populaire qu'il l'était. Au lieu de cela, les Français ont pris à leur amour pour leur propre cuisine, les restaurants font merveille un commerce florissant, le 14 Février, un jour également considéré comme le meilleur moment pour une proposition de mariage."




Intéressant, non? 

Joyeuse Saint Valentin!






No comments:

Post a Comment