Monday 27 January 2014

Vous n'êtes pas encore arrivéz, mais vous êtes plus proche qu'hier!

Étudier le degré n'est pas facile. Il y a tellement de choses à apprendre, mais si peu de temps.

Je suis si fatigué de l'étude de tous les jours. Parfois, je me demande pourquoi je suis étudie? Souvent, je ne comprends pas ce qui se passe en classe, ce qui rend encore plus difficile.

Je veux réussir mais je n'aime pas le travail dur, hahaha. 

Mais nous savons tous que la route vers le succès n'est pas facile. Mais grâce au travail acharné, nous sommes un peu plus de succès.

Vous aimez cette énonciation, vous n'êtes pas encore arrivéz, mais vous êtes plus proche qu'hier.



Donc, je ne vais pas abandonner! Peu importe combien il est difficile, je ne vais pas abandonner! Oui oui!


No comments:

Post a Comment