Tuesday 28 January 2014

Concert Planetshakers

Week-end dernier, j'ai assisté à une conférence de Planetshakers. 

    

Planetshakers est une église et un groupe de musique venant de l'Australie. 


C'est Planetshakers!


Lors de cette conférence, il y avait un concert où le groupe de Planetshakers a joué musiques chrétiennes.

 Il y avait des milliers de personnes qui ont assisté à cet événement.

 J'ai eu beaucoup de plaisir là-bas. 



Pendant le concert.

Le groupe a joué beaucoup de chansons et la foule était très excité.


Voir, il ya tellement de gens dans la foule.


C'est le guitariste du groupe. Il est aussi un très bon chanteur.


C'est l'un des intervenants lors de la conférence. Il est pasteur de l'église de Planetshakers et il est aussi un chanteur dans le groupe.


J'ai aussi rencontré beaucoup de mes amis lors de ce concert.

Le temps est passé par rapide et bientôt il est venu à une fin, mais c'était certainement un monment à retenir. 

Je me suis régalé là. 

Je ne peux pas attendre pour y retourner l'année prochaine.



No comments:

Post a Comment